Jordann débute son apprentissage en 2008 dans une excellente confiserie du haut du canton, chez Edouard Jacot au Locle. Il participe au championnat des meilleurs apprentis romand, et travaille quelques mois ensuite dans une boulangerie et chez ses parents comme cuisinier avant de partir effectuer son service militaire de 10 mois.

 

C’est entre le canton de Vaud et le Val-de-Travers, son canton d’origine, qu’il acquière de l’expérience, notamment dans la production de pâtisserie et la petite boulangerie.

 

Quelques années plus tard, un nouveau défi professionnel attire alors Jordann, celui de travailler à l’étranger. Il s’envole en 2017 pour Australie, accompagné de son amie qui le suit pour parfaire son anglais. C’est dans un restaurant semi-gastronomique que Jordann travaille comme chef pâtissier. Il peut laisser libre court à son imagination, puisqu’il s’occupe de créer de nouveaux desserts hebdomadaires tout en apportant une petite touche de modernité. L’éclair coco-citron, l’ile flottante aux agrumes, la crème caramel safranée et ananas pour en citer quelques-uns et vous mettre l’eau à la bouche.

 

L’une des plus belles expériences de sa vie. Mais le mal du pays, de la famille et des amis font revenir Jordann en Suisse. En avril 2018, c’est auprès de la Confiserie Pellaton qu’il retrouve son métier : Pâtissier-Confiseur.

 

Depuis son apprentissage, Jordann rêve de reprendre un commerce et de pouvoir exercer sa passion.

Un rêve qui devient réalité le 1er octobre 2020. Monsieur et Madame Pellaton lui laissent les clefs de leur pâtisserie-confiserie qu’ils chérissent depuis plus de 35 ans.

 

C’est une nouvelle aventure qui commence pour le plus grand plaisir de Jordann. Un challenge qu’il est prêt à relever avec son équipe. Ils espèrent être à la hauteur de vos exigences, et ferons le maximum pour satisfaire vos attentes.

 

A bientôt.

Contact

Rue du Temple 2
2034 Peseux
CH - Suisse
tel:+41327311213
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.